750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Little Cooking : vos adresses culinaires du 06 et 83

Little Cooking : vos adresses culinaires du 06 et 83

Menu
Lisa, Mélanie, Soline

Lisa, Mélanie, Soline

Lisa, Mélanie, Soline

Nous sommes 3 étudiantes en troisième année de Communication dans les Alpes Maritimes !

Nous aimons manger des plats de qualités et apprécions la cuisine française.

Nos passions : Manger, goûter et apprécier !

Nous avons décidé de vous faire partager notre passion pour la cuisine, en dégustant des plats de différents restaurants des Alpes Maritimes (06) et du Var (83), pour pouvoir vous orienter lors de vos sorties ou vacances afin d'éviter les "attrapes touristes".

Soline : J'adore manger ! J'aime goûter, savourer de bons plats simples et entre amis ! J'apprécie la bonne cuisine française dans des cadres agréables qui nous font voyager ! Je suis très exigeante quant aux détails des plats qui me sont servis mais pas du tout difficile en cuisine !

Lisa : Mes parents m'on fait découvrir la bonnes cuisine très jeunes et depuis je recherche des plats qui me laissent bouche baie grâce à certaines combinaisons d'ingrédients. J'aime changer constamment de restaurant pour découvrir de nouveaux plats.

Mélanie : habituée depuis petite à goûter toutes sortes de plats et de manger du fait maison, j'apprécie la cuisine traditionnelle Française et aime découvrir de nouvelles saveurs.